Tuesday, December 23, 2014

Ma création "pomme de pin" dans le journal online Repubblica.it !


FR:
C'était un dimanche matin sans motivation, que mon pote frère italien Daniele, m'a envoyé un lien sur cet article du journal on line Repubblica.it . Au début, j'ai pensé "ah! c'est cool, il a vu des chapeaux un peu fous et il me les envoie pour mon inspiration" J'ai commencé à défiler la diaporama et quand je suis arrivée à la 27ème je suis restée la bouche ouverte... mon "pomme de pin" était là! tout fière ;) tout fou.
J'ai touché le ciel avec les mains! mais aussi j'ai senti un rappel à la création que j'avais un peu abandonné dernièrement.
La creativité est un truc qui va et vient mais il faut aussi l'alimenter, comme tout.
Du coup, j'ai vu quelques expos que je vous montrerai... sait on jamais, peut être ça vous aidera aussi à booster l'énergie créative.
A+ !!

EN:
It was a no motivation-at-all sunday morning... my friend italian bro Daniele, sent me a link to this article published on the on-line version of the newspaper Repubblica.it. First, I thought, "wow that's cool! he saw these crazy hats and he send it to me for the inspiration" I started to pass one then the other picture when finally I stumbled into my "pomme de pin" crocheted hat... and I was soooo proud ;)
I felt my heart beating so fast! but I also felt a call-to-create again, beacuse this year has been particularly lazy and less inspirated.
Creation is a thing that goes and back, but we need to feed it, as everything.
So, I have been on expos that I want to share with you, beacuse maybe you also need a little bit of inspiration to boost the creative energy.

See you soon.

ES:
Era un domingo sin motivacion alguna, cuando mi amigo hermano italiano Daniele, me mando este enlace que aparecio en el diario on line Repubblica.it. Al principio pensé... "ah, que bueno! me manda estos sombreros locos para que me inspire!" y empecé a pasar una foto tras otra, hasta que llegué a la 27 y quedé con la boca abierta... era mi gorro "pomme de pin" y me senti tan orgullosa! :)
Toqué el cielo con las manos, pero también fue un llamado a retomar mis creaciones porque hace un tiempo que no le dedico al tejido lo que se merece.
La creacion es una cosa que va y viene, pero que hay que alimentar... como todo.
Por eso he estado yendo a algunas expos que les quiero compartir... proque quien sabe ustedes también necesiten un poco de motivacion.

Hasta pronto.

No comments: