Sunday, November 11, 2012

Echarpe tisée et teint à la main!

ES:
Se acuerdan de las lanas que había teñido con rubia? Bueno, con una de las madejas me hice esta bufanda, mezclando esa lana con otra que viene directamente en degradé. Y digo bien me hice porque cuando la terminé, me fue imposible no quedármela! Es que es tan linda! Espero que a ustedes también les guste, y pronto tal vez tenga alguna a la venta…

EN:
Do you remember the wool I dyed with madder? Well, with one of the skeins I did this scarf for myself, mixing the wool with another one I found with lovely shades of violet, greens and beiges. It was impossible not to keep it when I finished it, because it is so beautiful! I hope you like it too, and soon I maybe have some of them for sale…

FR:
Vous vous rappelez des laines que j’avais teintes à la main avec garance? Bon, avec une des pelotes, je me suis fait cette écharpe, en mélangeant cette laine avec une autre qui a des jolis dégradés. Une fois que je l’avais fini, je ne pouvais pas m’en séparer, elle est si belle ! J’espère que vous l’aimez bien, et peut être j’aurais des autres à la vente bientôt…

No comments: